9 juillet 2007

Un petit pas pour l'humanité, mais un grand pour vous

Le premier pas est toujours le plus important car c'est quand tout commence (ou s'arrête) .
Ce blog débute avec ces quelques mots de bienvenue et d'encouragement. N'ayez pas peur d'échec. Le pire, c'est de ne pas essayer.
En avril 2005 mon médecin a prononcé ces quelques mots qui ont changé ma vie pour toujours: "Vous êtes diabétique, avec l'hypertension et le taux de cholestérol élevé . Mais vous avez le choix: perdre du poids ou prendre des médicaments ".
Je suis arrivé chez nous atterré. Pas question de prendre les pilules. Cela ne règlera pas mon problème qui est: 134 kg pour ma taille de 1.80 m.
Donc, j'ai décidé de perdre du poids et si cela m'aide à avoir des niveaux normaux de glucose et de cholestérol, puis si sa arrange mon hypertension, ce sera superbe...
La décision la plus importante de ma vie: je ne commence pas demain, mais dès maintenant. Deux ans plus tard , tous les résultats de mes tests sanguins sont parfaits. J'ai fait vraiment tous pour être en santé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire