17 mars 2011

Pas si pire…

Je sais…Je suis en retard. Je vous ai dit d’écrire à propos de mon long entrainement dimanche.
Ben, comme le nom le dit – c’était un long entrainement. Dix-neuf kilomètres au total. Il y a eu du tout – jog à la cadence légère, course près du seuil anaérobie, un petit repos entre deux accélérations…pour un total de 1h58, ce qui n’est pas si pire.
Aujourd’hui, j’ai fait une combinaison assez semblable, mais beaucoup moins longue. “Seulement” 12 km. Mais chaque jour je me sens de plus en plus confiant de pouvoir affronter la distance de 21.1 km. Avec le beau temps qui arrive, mes entrainements seront de plus en plus intéressants. Je planifie déjà plusieurs courses. À part mon demi-marathon en avril, je voudrais courir 5 ou 10 km au Défi du printemps (le 7 mai) et certainement 5 km au Rehabili-Thon à Laval, le 15 mai.
Je n’ai toujours pas décidé quelle distance je vais prendre au Marathon de Montréal. J’hésite entre le demi et 10 km. Un ‘tit dix est ma distance préférée, mais je dois voir si je vais aimer le demi.

2 commentaires:

  1. Quand j'ai lu le titre de votre blog, j'avoue je suis resté scotché!
    Quand je vois vos perfs d'aujourd'hui, je dis BRAVO alors continuez comme çà;-)

    RépondreEffacer
  2. Merci.Vous m'encouragez et c'est ce que j'apprecie beaucoup. J'aime, moi-même, encourager les autres. Je croyais que je pouvais changer des choses pour le mieux, et je l'ai fait. Maintenant, il faut simplement continuer :-)

    RépondreEffacer