11 mars 2011

Une plutôt bonne semaine

J’ai commencé à courir encore un peu plus. Dimanche, j’ai fait un `tit 15 km. Rien de spécial, 1h35 min, mais c’est 10 minutes de moins qu’il y a 5 ou six semaines (juste avant mon rhume).
Puis, mercredi, 3x (10 min à 5:20 avec une minute de récupération), pour un total de dix km, y compris échauffement et mise en repos.
J’avais prévu courir 60 km cette semaine, mais j’étais obligé de sauter mon entrainement jeudi vu les conditions météo. Même aujourd’hui, cela ressemblait plutôt à une traversée des lacs qu’à la course à pied. Un biathlon spécial, disons. Heureusement, ma fille m’a dit de prendre mes souliers ”les plus gris” parce que dans de telles conditions, des souliers “les plus blancs” deviennent totalement gris. Si on dit qu’au Québec il y a un million lacs, ces jours-ci, il y en a certainement deux ou trois millions. Je continue demain avec un entrainement léger de 6 km, puis dimanche je vais essayer 17 km. Je vous donnerai des nouvelles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire