3 février 2008

Malgré tout...

Ben, si le froid ne peut pas m'arrêter, un méchant rhume peut le faire :(

Je ne m'entraine pas depuis une semaine, ou si vous préférez, "sebaine". J'ai atrappé un méchant virus et j'ai l'impression qu'il revient et que je vais faire un autre tour. J'espère que non.

Je me sens comme les joueurs du Canadien il y a un an: détruit. Même une petite course de 500 m serait trop pour moi. Ayoye!

Je dois patienter. On ne peut pas risquer des complications ou de prolonger cette maladie inutilement. Quand je reprend, je ne vais pas continuer mon programme là où je me suis arrêté. Malheureusement, une semaine de repos veut dire deux semaines de lente montée de forme. Donc, pas de même niveau de stress comme avant pendant au moins deux semaines.

Normalement, le rhume ne m'empêche pas de courir (le nez qui coule - c'est rien, ou presque), mais quand je n'ai pas assez d'énergie, quand je tousse et ne peux pas marcher - c'est différent.

Ne négligez pas la maladie. On dit que les problèmes en haut du cou (nez, mal à la gorge) ne devraient pas vous arrêter de vous entrainer, mais s'il y a une fièvre ou la toux persistante - prenez une pause le temps de guérir. Cela vaut la peine d'arrêter pendant quelques jours pour ne pas perdre plusieurs semaines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire