3 février 2011

Une tempête tardive

Eh, oui – c’était une tempête un peu tardive. On s’attendait à en avoir un peu plus souvent en janvier. Mais, pas grave. Même hier soir j’ai fait mon entrainement – 5 km sur les trottoirs assez bien déblayés (du côté de Hampstead). Mais traverser Décarie, c’était toute une aventure. J’ai même acheté des lunettes de ski pour me protéger de la neige et du froid extrême. Si vous êtes intéressés, il y en a en solde chez Sports-Experts, à partir de $49.99.

Alors, je suis mon programme de demi (selon Jack Daniels). Pas trop de vitesse (pas évident de courir vite sur des trottoirs lisses), mais l’intensité ne manque pas. J’espère être fin prêt au mois d’avril et puis, je vais voir si je vais aimer. L’objectif est là, et c’est important!

Ce qui arrive quand on porte des lunettes (et on court sous la neige):

IMG_1087 
C’est le bord de ma tuque juste au-dessus de mon oreille gauche. :)

3 commentaires:

  1. Continue ta bonne préparation et pas trop d'abus avec ce Jack Daniels, le coach bien sûr.

    RépondreEffacer
  2. Jack Daniels vs. Jack Daniel's (presque comme Kramer vs. Kramer, MDR).

    Je lis ton blogue souvent - tu es aussi "tough" que moi. Bon entrainement et je te souhaite la qualif pour Boston.

    RépondreEffacer
  3. Je découvre ton blog (via celui de Luc Levesque), et je suis très admirative : quel parcours, bravo ! Ton diaporama est très éloquent, chapeau bas. Je te souhaite bonne chance pour ta prépa pour ton demi (chez nous, en Suisse, on dit semi) !

    RépondreEffacer