6 octobre 2012

De retour…

Après plusieurs mois d’inactivité, je suis de retour. Entre-temps, j’ai continué à m’entrainer, j’ai passé mes vacances en Europe, couru avec un coureur exceptionnel…

Fait important, je pense que je suis actuellement guéri de ma peur de voler. Depuis des années j’étais galvanisé juste en pensant d’entrer dans un avion. Cela s’est amélioré avec le temps et cette année j’ai tellement aimé mon voyage avec Air France, même si on m’avait attribué un siège près de la fenêtre (22F). Au début, je pensais échanger le siège avec un de mes voisins, mais en regardant de près le moteur, les ailes, la piste et tout le reste autour de moi, j’ai décidé de le garder. C’était au départ de Paris vers Vienne. De Montréal à Paris, j’avais déjà réservé un siège près du couloir pour avoir plus d’espace pour mes jambes. Et, en soirée, on ne voit pas grand chose.
Cependant, j’ai eu l’occasion de regarder le décollage et l’atterrissage sur l’écran devant mon siège, grâce à une caméra au-dessous de l’avion (Boeing 777-300ER). C’est époustouflant!

Au retour, j’ai eu le siège 19A, encore une fois près du hublot. C’est alors que j’ai pris plusieurs photos, pendant mon vol Paris - Vienne.

IMG_00000058
Quelque part au-dessus de l’Autriche

IMG_2200
Au-dessus de la France

IMG_2212
Avant l’atterrissage à Paris CDG

IMG_2214
Mon avion à CDG (Airbus 320)

Juste pour vous dire, je n’ai pas arrêté de courir. Au contraire. Quelques heures à peine après mon atterrissage à Vienne, j’ai fait un entrainement d’environ 5 km avec mon cousin. Il habite un nouveau quartier de la ville, tout près du Danube. Pendant l’entrainement nous avons croisé plusieurs coureurs et encore plus marcheurs nordiques.
image

Le lendemain, je suis parti pour la Croatie, vers ma ville natale. Malheureusement, dans une petite ville (50 000 habitants à peine), il n’y a pas beaucoup d’endroits où on peut courir loin sans sortir de la ville. C’est ce que j’ai fait. Je traversais régulièrement une des quatre rivières (Korana) pour aller de l’autre côté, puis revenais en ville et essayais de prolonger ma course. Tout cela pour environ 5 ou 6 kilomètres.
image
Quand j’ai eu besoin de plus de distance (par exemple pour mes intervalles d’un total de 9 km), j’allais encore plus loin, dans des villages.

La semaine prochaine: À la rencontre d’un coureur exceptionnel.

4 commentaires:

  1. Chanceux d'avoir fait ce beau voyage et de t'être entraîne en Europe!

    RépondreEffacer
  2. Malheureusement, la météo n'était pas aussi coopérative que l'an passé. Trop froid, trop de pluie.Cependant, à Vienne, il a fait assez beau. Rien d'exceptionnel, mais quand même.

    RépondreEffacer
  3. Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a brisé l'épidémie de fièvre et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me réveillais comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire: "baise tout le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ...
    C'est un lâche de dire non à la phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier en ce qui concerne les problèmes de santé et la guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me disent encore et encore que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois maintenant, je n’ai plus d’épidémie, vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour des maladies telles que, herpès, hépatite, VIH, épilepsie, stérilité, amour Épeler,. Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 .... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci…

    RépondreEffacer
  4. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogs et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. Je suis séropositive depuis 6 ans et je n’avais jamais pensé que j’aurais jamais un remède, ce qui m’a empêché de me marier avec l’homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils aura 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut aussi bien guérir la maladie suivante… Cancer, VIH, herpès, hépatite B, inflammation inflammatoire du foie, diabète, fibromes, retrouvez votre dos, Si vous l'avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou le numéro Whatsapp. + 2348149277967), il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes liés aux relations conjugales. C'est un homme bon.

    RépondreEffacer