21 octobre 2012

Des médailles en kilo…

La semaine passée, j’ai écrit que Vlado Staresinic, membre du club élite du Grand Chelem de Marathon, a couru au deux Pôles, et sur chaque continent.
Pendant sa longue carrière, il a participé aux petites et au grandes courses, sur courtes et longues distances.
Parmi ses courses mémorables, le Marathon de Boston l’an dernier, le Marathon de Berlin, mais également des courses internationales, où il gagnait souvent dans sa catégorie d’âge.
Sa collection de médailles, composée de trois boites, pèse aujourd’hui environ 16 kg.

IMG_2111
Une des boites !!!

IMG_2131

Hm, où ce Boston? Ah, oui, pas loin de Montréal Smile

IMG_2128
Cela fait déjà 6 ans? Wow! Le temps passe vite.


IMG_2130
Ouf, un peu loin, mais on court là-bas aussi.

IMG_2132
Cette année-là, il a fait chaud à Chicago

IMG_2125
.….. mais pas ici.

IMG_2129
Ici, on a couru avec des ourses polaires.

Et les trophées…Vlado en a 172 dans deux chambres bien garnies.

IMG_2110
À commencer avec cela…
IMG_2109
Puis encore…
IMG_2108
et ce n’est pas fini!
IMG_2107
Non, monsieur, on n’arrête pas Smile
IMG_2105
Quelques autres…

IMG_2104
…avant de passer à une autre chambre.
IMG_2102IMG_2101
Du jamais vu !
IMG_2100
(une autre vue de la même collection)

Je pense que maintenant tout le monde comprend pourquoi Vlado Staresinic est un athlète spécial. J’ai eu l’honneur et le plaisir de passer quelques moments inoubliables avec lui, de faire un entrainement ensemble et de voir sa collection juste avant mon retour à Montréal. Ce monsieur sympathique mérite de réaliser son dernier grand rêve – de terminer le dernier marathon pour faire le Grand Chelem des cinq plus grands marathons, celui de Londres. Mais il lui faudra un peu de chance pour y arriver.

3 commentaires:

  1. Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a brisé l'épidémie de fièvre et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me réveillais comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire: "baise tout le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ...
    C'est un lâche de dire non à la phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier en ce qui concerne les problèmes de santé et la guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me disent encore et encore que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois maintenant, je n’ai plus d’épidémie, vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour des maladies telles que, herpès, hépatite, VIH, épilepsie, stérilité, amour Épeler,. Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 .... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci…

    RépondreEffacer
  2. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogs et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. Je suis séropositive depuis 6 ans et je n’avais jamais pensé que j’aurais jamais un remède, ce qui m’a empêché de me marier avec l’homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils aura 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut aussi bien guérir la maladie suivante… Cancer, VIH, herpès, hépatite B, inflammation inflammatoire du foie, diabète, fibromes, retrouvez votre dos, Si vous l'avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou le numéro Whatsapp. + 2348149277967), il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes liés aux relations conjugales. C'est un homme bon.

    RépondreEffacer