9 septembre 2007

5 km au Marathon de Montréal


Quelle course! J'ai établi ma nouvelle marque personnelle sur 5 km (24:20).

Pour la première fois, j'ai réussi à courir 5 km en moins de 25 minutes (mon ancienne marque était de 25:27). Il faisait assez frais (autour 15°C, avec un peu de vent) et j'étais très bien préparé.

Malheureusement, à l'arrêt d'eau, le coureur devant moi s'est brusquement arrêté et on s'est légèrement accroché. J'ai perdu quelques précieuses secondes et mon rythme a été cassé.

Mon partenaire de course, Yves, a évité cette situation de justesse. Lui, aussi, a fait sa nouvelle marque personnelle.


Après la course, un de mes orteils a commencé à faire mal (je ne me souviens plus si le gars à l'arrêt d'eau a marché sur mon pied), mais je continue à m'entrainer cette semaine pour ma nouvelle course (dans trois semaines).

DSC02392DSC02393
DSC02394DSC02395

Aucun commentaire:

Publier un commentaire