22 février 2008

On peut, si on veut

Les fans du Canadien de Montréal vont me comprendre. Vous souvenez-vous du match contre les Rangers mardi soir? Bien sûr, qui ne s'en souviendrait pas. Même en tirant en arrière (de 5 buts), ils n'on jamais baissé les bras. Ben, faut pas exagérer - contre les Manchots ils n'ont pas réussi, mais ils ont fait quand-même une excellente remontée.
Quelques grammes de gagnés (ou pas perdus) ne devraient pas vous mettre dans une situation précaire - il y a des games (et de grammes) encore à jouer.
Il y a deux ans, j'ai participé pour la première fois au Défi escaliers (l'événement annuel organisé par ma compagnie pour souligner que février est le mois du cœur - donc, notre PDG donne de l'argent par participant au profit de la Fondation en cœur). J'ai réussi à monter 3 fois 25 étages de notre tour. Cette année, malgré la maladie (un méchant rhume qui durait 2 semaines), j'ai fait 13 fois (soit 325 étages), sans trop de difficultés. Bien sûr, il y a eu des participants ayant fait 14 ou plus d'ascensions et le nouveau record est de 17 fois. Ce qui compte, c'est que 5000$ ont été versés à la Fondation en cœur. Et chacun parmi les participants a donné sa contribution.
Je veux dire, entrainons-nous et faisons quelque chose pour notre santé - c'est tout ce qui compte. Si, de plus, nous pouvons contribuer à une bonne cause - encore mieux.
Ne vous gênez pas de poser des questions. Le but de ce blog est de communiquer avec vous et de promouvoir le mode de vie sain et l'exercice.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire