12 mars 2010

Bel endroit pour courir

Hampstead
Hampstead, est-ce que cela vous dit quelque chose? Pour moi, c’est un endroit exceptionnel pour courir. Le trafic est de très faible intensité, des fois quasi inexistant, de belles maisons, beaux parcs, terrain plutôt plat. En hiver, les rues de cette ville sont plus rapidement et mieux déneigées que celles de Montréal (deux coins de rue plus loin, à peu près). Dépendamment du jour et de l’heure, je vois entre trois et une dizaine de voitures, mais en même temps il y a deux fois de plus de beaux chiens en train de se promener avec leur maître, surtout autour du parc Hampstead.,À part les maîtres de chiens, je ne vois pas beaucoup de personnes et la propreté est de rigueur. Enfin, quand je veux faire un entrainement un peu plus long, je peux toujours faire un détour vers le boulevard de Maisonneuve ou vers la rue Sherbrooke, sinon, je peux courir assez loin et assez vite dans les rue de ce que j’appelle « le labyrinthe de Hampstead ».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire