Programme 1 (5 mois de pratique et plus):
* FCmax = fréquence cardiaque max Programme 2:
|
Comment j'ai perdu 51 kg et devenu coureur. Je vous encourage de faire pareil. Regardez mes photos et imaginez ce que vous pourriez faire.
31 octobre 2007
Programme (marcheurs avancés)
21 octobre 2007
Programme (niveau intermédiaire)
Niveau 1 (2 à 3 mois de pratique):
* FCmax = fréquence cardiaque max Niveau 2 (entre 4 et 5 mois de pratique):
|
14 octobre 2007
Avez-vous commencé à marcher?
SVP, répondez à notre sondage. Soyez sincère - c'est pour votre bien. Si vous avez déjà commencé - BRAVO! Continuez comme ça. Si vous voulez commencer, mais ne trouvez pas du temps pour le faire - je vous encourage de faire des efforts. Ce n'est pas difficile - prenez l'escalier au lieu d'un ascenseur, marchez au magasin au lieu d'utiliser la voiture... Des choses déjà connues. Si vous voulez avancer dans vos démarches (donc, cela veut dire que vous vous entraînez déjà!), voici quelques programmes que je vous recommande. Trouvez du temps pour vous-même 3 ou 4 fois par semaine . Débutants 1 (moins de quatre semaines d'entraînement):
* FCmax = fréquence cardiaque maximum (v. 2007-28-04, Entraînement avec des zones cardiaques) Débutants 2 (entre 4 et 8 semaines d'entraînement):
|
3 octobre 2007
La course à la vie CIBC
|
Bravo à tous! Ce weekend une foule de 25 000 personnes s'est rassemblée dans les rues de Montréal à l'occasion de la traditionnelle course à la vie de CIBC. Les dons sont utilisés par la Fondation canadienne du cancer de sein, pour trouver les médicaments et pour la prévention de cette maladie. Nous pouvons tous et chacun contribuer de notre façon - avec un don, mais aussi en participant et montrant que nous tenons au coeur la santé des femmes (et des hommes). | Tout cela donne l'espoir qu'un jour cette maladie va être vaincue ou, au moins, qu'on trouvera des médicaments plus efficaces et augmenter le taux de survie des malades. Ensemble, nous pouvons faire plus que chacun individuellement. C'est pour cela que je vous invite de marcher et courir pour un meilleur avenir des femmes et des hommes (oui, incroyable, mais vrai, cette année 170 hommes au Canada vont être diagnostiqués d'un cancer de sein). Et que le nombre de participants soit encore plus grand l'an prochain! |