21 octobre 2012

Des médailles en kilo…

La semaine passée, j’ai écrit que Vlado Staresinic, membre du club élite du Grand Chelem de Marathon, a couru au deux Pôles, et sur chaque continent.
Pendant sa longue carrière, il a participé aux petites et au grandes courses, sur courtes et longues distances.
Parmi ses courses mémorables, le Marathon de Boston l’an dernier, le Marathon de Berlin, mais également des courses internationales, où il gagnait souvent dans sa catégorie d’âge.
Sa collection de médailles, composée de trois boites, pèse aujourd’hui environ 16 kg.

IMG_2111
Une des boites !!!

IMG_2131

Hm, où ce Boston? Ah, oui, pas loin de Montréal Smile

IMG_2128
Cela fait déjà 6 ans? Wow! Le temps passe vite.


IMG_2130
Ouf, un peu loin, mais on court là-bas aussi.

IMG_2132
Cette année-là, il a fait chaud à Chicago

IMG_2125
.….. mais pas ici.

IMG_2129
Ici, on a couru avec des ourses polaires.

Et les trophées…Vlado en a 172 dans deux chambres bien garnies.

IMG_2110
À commencer avec cela…
IMG_2109
Puis encore…
IMG_2108
et ce n’est pas fini!
IMG_2107
Non, monsieur, on n’arrête pas Smile
IMG_2105
Quelques autres…

IMG_2104
…avant de passer à une autre chambre.
IMG_2102IMG_2101
Du jamais vu !
IMG_2100
(une autre vue de la même collection)

Je pense que maintenant tout le monde comprend pourquoi Vlado Staresinic est un athlète spécial. J’ai eu l’honneur et le plaisir de passer quelques moments inoubliables avec lui, de faire un entrainement ensemble et de voir sa collection juste avant mon retour à Montréal. Ce monsieur sympathique mérite de réaliser son dernier grand rêve – de terminer le dernier marathon pour faire le Grand Chelem des cinq plus grands marathons, celui de Londres. Mais il lui faudra un peu de chance pour y arriver.

1 commentaire:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogs et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. Je suis séropositive depuis 6 ans et je n’avais jamais pensé que j’aurais jamais un remède, ce qui m’a empêché de me marier avec l’homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils aura 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut aussi bien guérir la maladie suivante… Cancer, VIH, herpès, hépatite B, inflammation inflammatoire du foie, diabète, fibromes, retrouvez votre dos, Si vous l'avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou le numéro Whatsapp. + 2348149277967), il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes liés aux relations conjugales. C'est un homme bon.

    RépondreEffacer